Campagne de récolte et de dons

De nombreuses associations œuvrent sur Paris et l’ensemble de l’Île-de-France, afin de subvenir aux besoins des sans-abris. Avec la présence de 200 000 hommes et femmes sans domiciles fixes en France, nous sommes cependant bien conscients que les besoins sur le territoire français ne sont pas totalement couverts. 

Suite à ce constat et après avoir œuvré pendant quelques années en Île-de-France, Notre Partage s’est demandé comment se rendre utile auprès de son prochain, accessible, mais dont les besoins ne sont pas autant couverts qu’en Île-de-France

Notre Partage a pour vision qu’il faut soutenir, aider et visiter ceux qui en ont besoin, ainsi nous souhaitons opérer d’une nouvelle manière auprès de ces publics, par le biais de missions humanitaires.

Oui ! En janvier prochain, est organisée une mission de 3 jours en Roumanie avec pour but, la distribution de denrées alimentaires, de produits d’hygiènes, de vêtements et surtout un temps d’échange et de rencontre avec les familles qui bénéficieront de la distribution.

Nous vous partagerons l’avancée du projet depuis la page Facebook « Association NotrePartage » et le site. 

A bientôt !